Tarifs et contact

Tarifs

CHAMBRE D'HÔTES (petit déjeuner compris):
-95€ par nuit.  Literie en 140cm de large. Linge et savons fournis. 

TARIFS MAISON D'HOTES (gîte): 
-310 la nuit jusqu'à 6 personnes
-360€ la nuit jusqu'à 8 personnes. 
-450€ la nuit jusqu'à 10 personnes

-Tarif semaine : 1700€
-Tarif mois : 3000€

Tout séjour supérieur ou égal à 10 jours comprend un service de ménage obligatoire inclus. Le linge de maison ainsi que les savons et détergents sont inclus. 

TARIFS ATELIER:
-135€ la nuit pour deux personnes
Literie en 160cm de large
Tarif semaine : 650€
Tarif mois : 950€ 
Linge et savons fournis


HORAIRE D'ARRIVEE (CHECK IN): 16h
HORAIRE DE DEPART (CHECK OUT): 11H
TOUS LES ESPACES INTERIEURS SONT NON-FUMEURS.

CONDITIONS DE RESERVATION ET D'ANNULATION : 
-montant total payable à la réservation
-remboursement intégral 15 jours avant date. Remboursement 50% 7 jours et moins avant date. 

RESERVATIONS CLIQUEZ ICI!


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Règlement des litiges :

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

Médiation

Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

 

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 51466/VM/2309/49 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

 

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

- Soit par écrit à :

Sas Médiation Solution

222 chemin de la bergerie

01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

 

- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

 

- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

 

Quel que soit le moyen de saisie utilisé, la demande doit impérativement contenir :

- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,

- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,

- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,

- Copie de la réclamation préalable,

- tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)


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