Rates and contact

Rates

RATES BED AND BREAKFAST (breakfast included)
 95€ per night up to two people.
Bed 140cm wide. Linen and soaps included.

WHOLE HOUSE (Self catering) :  3 bedrooms, one bath; 
-310€ per night up to 6 people.
-360€ per night up to 8 people.
-450€ per night up to 10 people.

Weekly rate : 1700€
Monthly rate : 3000€

All bookings 10 days and above will include a mandatory house keeping service. 
All linen, soaps and shower products provided. 

THE WORKSHOP (Self catering):
-135€ per night for up to two people.
Bed 160cm wide 
Weekly rate : 650€
Monthly rate : 950€

CHECK IN : 4PM
CHECK OUT: 11AM 
ALL ACCOMMODATIONS ARE NON SMOKING

BOOKING AND CANCELATION POLICY: 
-Full amount to be paid at reservation
-Full refund 15 days prior to date. 50% refund  7 days and under. 

Contact Us


Règlement des litiges :

https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.home.show&lng=FR

Médiation

Conformément à l'article L. 612-1 du Code de la consommation, le consommateur, sous réserve de l’article L.612.2 du code de la consommation, a la faculté d’introduire une demande de résolution amiable par voie de médiation, dans un délai inférieur à un an à compter de sa réclamation écrite auprès du professionnel.

 

Cet établissement a désigné, par adhésion enregistrée sous le numéro 51466/VM/2309/49 la SAS Médiation Solution comme entité de médiation de la consommation.

 

Pour saisir le médiateur, le consommateur doit formuler sa demande :

- Soit par écrit à :

Sas Médiation Solution

222 chemin de la bergerie

01800 Saint Jean de Niost

Tel. 04 82 53 93 06

 

- Soit par mail à : contact@sasmediationsolution-conso.fr

 

- Soit en remplissant le formulaire en ligne intitulé « Saisir le médiateur » sur le site https://www.sasmediationsolution-conso.fr

 

Quel que soit le moyen de saisie utilisé, la demande doit impérativement contenir :

- Les coordonnées postales, téléphoniques et électroniques du demandeur,

- Le nom et l’adresse et le numéro d’enregistrement chez Sas Médiation Solution, du professionnel concerné,

- Un exposé succinct des faits. Le consommateur précisera au médiateur ce qu’il attend de cette médiation et pourquoi,

- Copie de la réclamation préalable,

- tous documents permettant l’instruction de la demande (bon de commande, facture, justificatif de paiement, etc.)


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